mercredi 4 juin 2014

Pluton et les tarifs postaux


La dernière levée vient de partir...

Il y a des jours où nos enfants regorgent d'idées pour mettre à mal notre patience, pourtant infinie;-). Ils ne savent plus quoi inventer pour nous faire tourner en bourrique. Tout tombe par terre, ils ne cessent de crier. L'énervement est à son comble. Chez tous. Y compris chez nous. Alors, comme vous avez pu le remarquer, je suis à l'affût de ces petites phrases qui nous permettent de décompresser tout en exprimant avec humour
notre besoin de sérénité auprès de nos enfants.
Donc, aujourd'hui, je remercie un prof à la retraite dont l'expression m'a tapée dans l'oreille (oui, parce que dans l'oeil...)
Si ça continue, je t'envoie sur Pluton, 

tarif lent...

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Tu peux choisir une autre planète si tu veux, il parait que la poste Plutonienne est surchargée ces temps-ci.

      Supprimer
  2. hum .... ça me parle ..... ce doit être le hasard de poster ça un mercredi en plus ;O)
    J'Aime !

    RépondreSupprimer
  3. lol!!! j'en aurais bien besoin aujourd'hui!!!!! mais avec deux petits de 4 et 2 ans je ne crois pas que ca puisse faire effet :( grrrrrrr
    tout le monde pleure ici y compris le ciel!!! je n'en peux plus!!!
    c'est moi qui devrais aller sur pluton faire une cure de silence et de rien, ne rien faire du tout, ni cuisine (pas d'idées) ni ménage (marre des miettes sous la table) ni repassage (marre des enfants qui mettent tout en boule ds les tiroirs pour chercher un vetement propre et bien repassé au depart!!) ni dentiste ( marre de gacher mes lundis sans enfants pour aller me faire charcuter!!) .... juste une cure de zenitude et de massages detente....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai envoyé une sur "Pluton-les plages de Normandie avec sa classe" cette semaine. C'est nettement plus calme. Le colis devrait revenir à l'expéditeur vendredi. Vendredi, ça va être ma fête ! Je pense obtenir dès lors ce qu'il faut comme matière pour faire quelques billets grâce à elle...

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !