Le job de maman est tellement vaste et notre envie d'être une meilleure mère si prégnante ( et ce que nous renvoie la société comme image de " la bonne mère") qu'on peut comprendre ce manque d'assurance... Finalement c'est déjà bien assez d'être une " suffisamment bonne" mère.
Euh... Camille...j'ai la comprenette difficilette et sûre, je ne suis pas ta mère ! Tu as reconnu la tienne dans le film ? Parce que sinon je ne suis pas certaine de comprendre ton commentaire...( ouais, y a des jours comme ça ! Je suis très premier degré pendant les vacances ...)
Bouh ! Émotionnant ! c'est fou comme les mamans sont peu sures d'elles en général...
RépondreSupprimerLe job de maman est tellement vaste et notre envie d'être une meilleure mère si prégnante ( et ce que nous renvoie la société comme image de " la bonne mère") qu'on peut comprendre ce manque d'assurance... Finalement c'est déjà bien assez d'être une " suffisamment bonne" mère.
Supprimerça fait du bien !!!
RépondreSupprimerN'est ce pas ! ;-)
SupprimerJ'aime, j'adore votre blog...
RépondreSupprimerMerci Catherine ;-)
SupprimerJe t'ai reconnu maman!
RépondreSupprimerEuh... Camille...j'ai la comprenette difficilette et sûre, je ne suis pas ta mère ! Tu as reconnu la tienne dans le film ? Parce que sinon je ne suis pas certaine de comprendre ton commentaire...( ouais, y a des jours comme ça ! Je suis très premier degré pendant les vacances ...)
SupprimerSuper ! Merci !
RépondreSupprimer