vendredi 1 août 2014

Acte III, scène 27 : sérum de princesse en intraveineuse




Milou, sa mère. Elles essayent d'enfiler les pouics-pouics à la Paupiette. Milou demande :

-Maman, est-ce que je pourrais avoir des pouics-pouics comme la Paupiette ?

- Je ne sais pas si ce sera possible, car la marraine de la Paupiette les as trouvées en Corée. Je ne crois pas qu'elle y retourne tout de suite tout de suite...

- Bon...Si jamais elle y retourne, je veux les mêmes mais en plus grand et qu'elles fassent "princesse, princesse" quand on marche au lieu de "pouic-pouic"

2 commentaires:

  1. Ah mais c'est excellent ça!
    "princesse princesse" ces demoiselles ont de ces trouvailles! J'ne ris toute seule, tu as dû bien rire aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai surtout halluciné qu'elle soit encore et toujours dans le registre " princesses" !

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !