vendredi 29 août 2014

Nouvelle année scolaire, nouveau rythme

Un peu d'iode pour dynamiser tout ça...

Chères lectrices, chers lecteurs, fidèles, cela va de soi,

Cette nouvelle année rimant avec reprise de mon activité rémunérée (contrairement aux deux dernières années dont les activités pourtant fort nombreuses ne l'étaient pas), je dois vous avouer qu'il pourra m'arriver d'être un peu moins présente par ici.
Je compte bien sur mes navigations professionnelles  ainsi que sur ma joyeuse troupe pour vous dégoter quelques pépites malgré cela mais j'implore votre indulgence si le rythme venait à s'essouffler parfois. On ne peut être au four et au moulin, et le moulin va tourner vite vite dans un premier temps (après cela devrait se calmer un peu).

Je vous souhaite une bonne rentrée, avec de belles découvertes, de nouvelles sources de gratitude, des petites pépites de bonheur (parfois trop bien cachées, mais ce sont celles qui brillent le plus et le plus longtemps) que vous saurez débusquer, j'en suis certaine...

Vue de ma plage préférée avec mes acteurs préférés...pour me donner de l'énergie !

la plage de mes ancêtres ou "plage préférée".. un lieu hors du temps qui facilite la détente.

16 commentaires:

  1. Bon courage pour ce nouveau départ !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne rentrée à toi ! J'imagine qu'il va te falloir une bonne dose d'organisation - en plus de celle d'avant... Tu nous raconteras !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On prend les mêmes, on organise un tout petit peu plus et normalement ça devrait rouler. Bonne rentrée à toi aussi !

      Supprimer
  3. Bonne rentrée ! J'espère que tu pourras t'épanouir
    et on attendra avec patience tes petits sauts ici ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout se présente pour le mieux ! Cela devrait bien se passer. Bonne rentrée à toi aussi !

      Supprimer
    2. Bonne reprise ! Bonne rentrée !
      Je pense bien à toi !
      Je suis fan de etes photoooooos !!!
      Biz à toute la famille :-)

      Supprimer
    3. Merci Aramis ! Je pense bien à toi aussi ! ça se passe bien cette fois ? Bises à tous les tiens !

      Supprimer
  4. Belle rentrée à toi ! Je te souhaite de trouver rapidement un rythme de croisière et de "t'éclater" auprès de tes petits élèves.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! Rien qu'en préparant, je m'éclate déjà ! Bonne rentrée aux tiens ! (vu le jour de la rentrée avec les miens, la journée doit être particulièrement intéressante chez toi !)

      Supprimer
  5. belle rentrée et reviens nous, quand tu pourras te le permettre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Laure !
      Je devrais pouvoir revenir assez vite (enfin j'espère !)
      Bonne rentrée !

      Supprimer
  6. Belle rentrée ma chère Au Petit Bonheur, je te lirai toujours avec autant d'assiduité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stiop ! Belle rentrée à toi aussi ! ;-)

      Supprimer
  7. Merci Marick ! Bonne rentrée à toi aussi !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !