mardi 9 septembre 2014

Acte II, scène 26 : S'émerveiller de toute chose

Photo moche, floue mais source réelle de ce qui suit...
Le P'tit Prince, sa mère. La mère range les affaires du déjeuner. Elle termine par un coup de balai par terre.
Le  P'tit Prince  jette un coup d'oeil sur le tas d'immondices et dit :

- On dirait des écritures chinoises !

6 commentaires:

  1. Hé, hé ! Il est écrit : "la beauté se trouve dans les petites choses"... en chinois !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il a raison ton petit prince, "écritures chinoises", c'est tellement plus joli que "tas d'immondices" ... j'y penserai la prochaine fois que je ramasserai le garde-manger sous la table. ( j'ai toujours pensé que mes enfants constituaient VOLONTAIREMENT des réserves sous la table en prévision d'une guerre prochaine , ce n'est que récemment que j'ai compris que la quantité d'aliments jetés était inversement proportionnelle à la qualité du repas ... )

    RépondreSupprimer
  3. houla ! il se passe un truc grave, blogger publie mon comm' aujourd'hui.
    Attention , je ne dis pas ça pour être désagréable, mais je sais que tu aimes bien qu'on te laisse un petit mot, alors je le fais presque sous chaque billet, et blogger me le mange à chaque fois. Il me fait ça aussi chez Alphonsine.
    SO, la quicheinternettique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement, et sur les conseils avisés de Galéa, j'ai viré le code super pénible à taper. Cela devrait simplifier les choses !

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !