jeudi 23 octobre 2014

Acte I scène 30 : Composition musicale


L'Albatros, sa mère. Après avoir découvert la veille de charmants habitants dans la chevelure de la demoiselle, la mère tente de retirer le maximum de lentes pour faire dégager au plus vite les indésirables.

L'Albatros demande à voir les lentes retirées et tente une collection dans l'une de ses mains (miam).

-Maman, je crois qu'on va pouvoir faire une portée !

-???? mais ce sont des bébés, la portée est déjà là ! (la mère ne comprend pas bien ce que veut dire l'Albatros, comme souvent)

- Non...Une portée musicale, on dirait des notes !

7 commentaires:

  1. Un sacré optimisme pour réussir à imaginer une jolie mélodie avec de si atroces choses ! Argh les poux... ma hantise !

    RépondreSupprimer
  2. beurk ... Je crois que j'ai récemment lu un billet sur un produit qui teinte en bleu les lentes et permet de vérifier s'il en reste (du coup), si je retrouve le lien je te le passe, comme ça elle pourra faire une partition entière la petite ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais vu le billet ! Pour l'instant j'en suis aux remèdes bio, lavande, vinaigre blanc et peigne...miam !

      Supprimer
  3. et voilou http://www.mamanstestent.com/2014/10/adieu-pou-lente-et-crises-de-nerfs.html

    RépondreSupprimer
  4. Oh ma pauvre des poux !!! Comme je te plains ! ici pas moyen de s''en sortir . J'espère que tu auras plus de chance quoi moi, j'ai même réussi à en attraper (les gros câlins du soir surement...)
    Mais je ne suis pas comme ta fille : pas moyen de mettre ça en musique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien que d'en parler ça me gratte, beurk...
      Je'vais essayer de trouver un truc pour nous aider à voir ce problème avec humour. Il va en falloir une sacré dose !

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !