vendredi 21 novembre 2014

La soirée Avène...

Collection personnelle, amputée de la crème pour les mains que je n'ai pas retrouvée et augmentée des cadeaux de Roseline.
A laquelle je ne suis pas allée !
Peu avant les vacances de la Toussaint, j’avais gagné, grâce à So Busy Girls, la possibilité de participer à une soirée presse/blogueuses d’Avène. Chouette, m’étais-je dit, une bonne occasion de tester des nouveautés, de rencontrer d’autres blogueuses, et peut-être même de rentrer avec quelques produits pour en faire profiter ma famille. Que nenni.
Les nains s’étaient ligués contre moi à coup de microbes et autres joyeusetés pour que je n’y aille pas. Pourtant, Avène pourra les en remercier, ils avaient jusque-là mis la gomme pour motiver mon intérêt pour la marque : vas-y que je te fais une plaque rouge par-ci, une sécheresse par-là, des mains toutes crevassées, des démangeaisons à tout va. Le panel complet des bons clients. Des ambassadeurs en or massif ! 
Heureusement pour moi, l’organisatrice de l’évènement a eu la gentillesse de me faire parvenir tout un lot de crèmes ad hoc. J'avais déjà été amenée à en tester un certain nombre, donc on peut dire que pour une fois ma fidélité a été récompensée (et ça fait un peu plaisir quand même, non ?)
Depuis je crème, je crème et je bénis le ciel d’avoir eu la possibilité de presque croiser le chemin d’Avène et ses crèmes miracles pour les peaux malmenées de ma famille.
Depuis, mes enfants se lavent Avène, s’hydratent Avène, se cicatrisent Avène (Connaissez-vous le Cicalfate ? C’est extra !), s’enveloppent de baume « hyper hydratant que tu vas voir tes plaques rouges qui te démangent, elles vont disparaître d’un coup de baguette magique ».
Merci Avène et merci à la charmante Roseline qui m’a fait parvenir tout ça !
Je m'étais dit que je ne ferais pas de "pub" sur ce blog. Mais en l'occurence, nos intérets, bien que différemment motivés, nous portant sur le même objet, j'ai accepté ! Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas ouvrir une rubrique "vie pratique" . Le bonheur ça passe aussi par des crèmes qui empêchent de se gratter et de râler parfois ! (ou par d'autres astuces conso, d'ailleurs, si cela vous intéresse de me faire parvenir vos trucs et astuces, allez-y !).
PS : Pour ceux qui souhaiteraient établir des partenariats, je ne cautionne que si c'est une marque que j'utilise déjà ou qui présente un réel intérêt pour moi. Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des propositions pour des marques dont l'univers n'avait rien à voir avec le mien et vous n'en avez donc jamais entendu parler. Quoi qu'il en soit l'aspect "sponsorisé" ou "cadeauté" sera toujours mentionné dans l'article et je pense que cela demeurera peu fréquent, rassurez-vous !

2e PS : Article déjà publié en partie sur So Busy Girls

2 commentaires:

  1. JE suis Avèneaddict aussi ... enfin je devrais dire, les peaux atopiques de mes gars et moi, on est avènaddicts aussi .

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !