mardi 6 janvier 2015

Acte IV, scène 6 : Un ami pour la vie



La Paupiette, sa mère. Elles sont dans la cuisine où la mère prépare une bûche de Noël pour le Noël chez l'arrière grand-mère. La mère décore la bûche avec des petites étoiles
-Maman !
-Oui ?
- C'est le niversaire de qui ?
- C'est le niversaire de personne
- mais quand même c'est le niversaire de qui ?
- Ce n'est pas un anniversaire, on fête Noël chez Grand-mère !
- Oui, mais c'est l'a - ni- ver- saire de QUI ?
- On peut dire que c'est l'anniversaire de Jésus
-Hum...Moi je l'aime bien Jésus

4 commentaires:

  1. Toujours aussi craquants les commentaires de ta progéniture!
    (j'ai des tonnes de billets en retard et la connexion ne me permet pas de lire les vidéos zzut)
    Tes petites lumières du billet du premier janvier sont vraiment ravissantes!
    Bref je vous souhaite à tous une très chaleureuse et familiale année!

    RépondreSupprimer
  2. C'est mimi ! chouiny a dit à son arrière grand mère qu'elle aimait bien le "bébé Jésus" et qu'elle le trouvait "mignon" ... je te dis pas comme cela a attendri la grand mamie !

    Bonne et bellllllle journée !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !