lundi 9 février 2015

Acte II, scène 28 : Eté lointain ? Enfin une solution pérenne pour qu'il arrive plus vite


Le P'tit Prince, sa mère. C'est bientôt l'heure de partir à l'école. Il fait très froid dehors, c'est le creux de l'hiver.
- Maman
- Oui
- J'ai une solution pour que les grandes vacances arrivent plus vite.
- Ah oui ?
- Oui
- Laquelle ?
- Et ben, comme on est au milieu de l'année et qu'on a déjà fait la moitié finalement sans trop de mal et tout compte fait assez vite, il est donc possible de faire l'autre moitié facilement et rapidement aussi.




Et toujours, la nouvelle page Facebook du blog  ICI  pour celles et ceux qui préfèrent suivre les blogs via Facebook (en plus il y aura régulièrement quelques bonus...)

6 commentaires:

  1. C'est ce qui s'appelle voir le verre à demi plein!!! Belle leçon dé pensée positive. Merci petit prince.

    RépondreSupprimer
  2. Il a bien raison ce petit prince ! Bon chez nous c'est plutôt le contraire on profite des derniers moments de fraicheur avant le retour de l'humidité et de la chaleur ! Mais on se dit aussi qu'on a déjà vécu et survécu à cette chaleur sans trop de mal finalement donc nul doute qu'on y arrivera encore cette année !

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien ça c'est une bonne idée. Et il est vrai que lorsqu'on arrive à mi-février, on peut commencer à se dire que le plus long de l'hiver est derrière nous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va voir si ça marche cette année, parce qu'il y a deux ans, l'hiver avait été très très long...

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !