lundi 30 mars 2015

Acte II, scène 29 : Les pouvoirs de Spiderman

Image piquée ici
Le P'tit Prince, sa mère. Le soleil vient de se lever, c'est le moment de retrouver, l'ami du petit déjeuner, l'ami Spiderman. Oui. Spiderman. Le P'tit Prince s'est retiré la veille dans sa chambre déguisé en Spiderman, avec les biscottos et tout et tout. Ce que la mère ignorait, c'est qu'il avait dormi ainsi. C'est donc assez surprise qu'elle retrouve son n°2 tout de rouge et bleu vêtu.
-Maman ?
- Oui ?
- Tu peux me déscratcher ?
- Pourquoi ?
- Parce que je voudrais aller faire pipi...

Conclusion : Spiderman a beaucoup de pouvoirs, mais pas celui de pouvoir faire pipi tout seul quand il a revêtu sa combinaison. C'est ballot...


Pour me rejoindre sur Facebook, c'est par ICI !

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ah, ça ! Comme quoi, Spiderman peut faire le fiérot, mais il a toujours besoin de Maman...

      Supprimer
  2. Ah mais oui, on oublie toujours que les super héros ne vont JAMAIS aux toilettes, on sait pourquoi maintenant. Ils doivent avoir un couche sous la combinaison, non ? Merci pour le sourire du matin ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont super héros, ils n'ont donc aucun des besoins ordinaires...

      Supprimer
  3. Bah c'est que les supers héros ont aussi le pouvoir de ne jamais aller aux toilettes !! Ton petit prince va encore devoir patienter un peu avant de devenir vraiment un super héros !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !