jeudi 26 mars 2015

Acte III, scène 28 : Bêêêeee

Moi, l'été prochain...
Milou, sa mère. La mère vient d'apprendre que les vacances d'été ressembleraient vraisemblablement à une bonne soupe à la grimace puisqu'il est question qu'elle assure quasi seule les deux mois d'été avec les quatre - gloups - tout cela en préparant ses cours - re-gloups.

- Nan méo, toute seule avec les quatre pendant deux mois, je vais devenir chèvre moi !
Milou, le plus sérieusement du monde répond :
- L'ennui, c'est qu'on ne te comprendra plus, parce que moi je comprends un peu les chèvres qui pleurent mais pour le reste je ne les comprends pas bien.


2 commentaires:

  1. ahahahaha ! au moins Milou elle fait une partie du chemin ... pour montrer qu'elle essaiera de te comprendre !
    Sinon en Août nous serons à la campagne si tu cherches un point de chute !

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo merci Bibiche ! C'est trop gentil ! Je me demande si je ne vais pas faire une tournée des blogueuses !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !