lundi 20 avril 2015

Petit sondage

Aujourd'hui, je vais profiter des vacances des uns et des autres pour vous poser quelques menues questions sur ce blog, sur la manière dont vous le percevez, sur vos idées...
Tout cela pour remettre en question ce qui doit l'être et continuer à progresser (toujours les pas de fourmi !)
Alors, si vous avez un tout petit moment à me consacrer, n'hésitez pas à répondre aux questions de mon court sondage.
Merci d'avance à celles et ceux qui y répondront ! (les sous-marins, vous pouvez y aller, tout est anonyme ! )(si vous voulez signer de votre nom, vous pouvez aussi ! Chacun fait comme il veut !)
Je vous ferai un compte-rendu de vos réponses ensuite.
MERCI !

Edit du soir, bonsoir : à la question "précisez les rubriques qui vous plaisent le plus", je n'ai pas réussi à sélectionner la possibilité de répondre plusieurs choses (oui, je suis toujours aussi quiche en informatique...) donc n'hésitez pas à sélectionner "autre" et à préciser votre pensée !

6 commentaires:

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !