lundi 3 août 2015

Bonne surprise



Dans la série "j'ai pas tout compris au film " je demande l'auteur de ce blog.
L'autre jour, je reçois par courrier une proposition de Klorane. L'idée : faire un genre de diagnostique de mes besoins "cheveux". A la fin du petit sondage, j'avais mon "diagnostique" et donc pour moi, l'affaire était close.
Sauf que l'autre jour, dans ma boîte mail de blog, v'la t'y pas que je reçois une confirmation de colis suivi. Quel colis ? Mystère...
Aucun souvenir d'avoir participé à quoi que ce soit. J'ai très rarement donné mon adresse personnelle via le blog. Mystère donc.
Et voilà que l'autre jour j'ai reçu le fameux colis.
Une surprise, un joli petit sac en lin pailleté avec...les fameux soins préconisés par le diagnostique Klorane. Pour moi, la promesse d'une crinière flamboyante et soyeuse.
Quel petit bonheur de recevoir un programme concocté exprès pour moi, une invitation à me chouchouter un plus, à prendre du temps pour moi. Rien que cette idée me réjouis déjà.


Alors, j'ai commencé à utiliser un shampoing puis le soin démêlant.
Comment vous dire...ma chevelure resplendit de mille feux. Nan, je rigole, mais quand même, au moins psychologiquement, j'ai été contente de prendre un peu soin de mes cheveux. On va voir si, dans les jours à venir, ils me le rendront !
Quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup aimé l'odeur des deux soins, une odeur végétale légèrement citronnée pour celui à la pulpe de cédrat, hum... et mes cheveux étaient vraiment plus faciles à démêler que quand je ne mets rien.
J'ai aussi essayé le shampoing à l'avoine pour rejoindre l'écurie, ainsi que l'après shampoing qui va avec. Très faciles à utiliser et très agréable ! En bonus, c'est un shampoing que toute la famille peut utiliser (mais je ne vais pas le faire, je vais le garder jalousement dans mon placard histoire d'en profiter jusqu'au bout. Si je le laisse sur le bord de la baignoire, il terminera sa vie en bain moussant dès demain. Donc niet !)
Je ne m'autorise pas habituellement ce genre de soin, préférant pour mes finances un shampoing qui convienne grosso modo à tout le monde, aussi c'est un réel plaisir que de prendre pour une fois le temps et les bons produits pour redonner un peu d'énergie à mes cheveux fatigués de maman.
Au final, je ne sais pas si mes cheveux sont beaucoup mieux qu'avant, mais ce petit traitement sympathique n'a pas pu leur faire de mal !
Merci à Klorane pour cet envoi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !