lundi 12 octobre 2015

Acte I, scène 37 : Exquises excuses

L'Albatros, sa mère.
La famille vient de passer une matinée sous les quolibets et injures des enfants. Ces derniers ont atteint des sommets de vulgarité. Il est grand temps de faire cesser cette scène pénible.
La mère dont la patience a atteint ses limites (voire les a largement dépassées) siffle donc avec véhémence et exaspération la fin de la récré et avec elle une demande d'excuses en bonnes et dues formes libellées sur papier.

L'Albatros revient très vite avec ceci :


Tu vois, j'avais commencé par faire une lettre d'excuse puis finalement j'ai écrit 6 lettres d'excuse.



Et FOUTAGE de GUEULE, ça s'écrit en combien de lettres ?



12 commentaires:

  1. wahou ... chapeau bas .....
    là, sur le vif : on hésite entre rire (certes un peu jaune) et envie de meurtre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A peine vient-on d'en rire qu'il faudrait en pleurer...

      Supprimer
  2. Dommage, il n'y avait plus de place pour le "S".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas tout avoir. Le beurre, l'argent du beurre et le S de "excuses"...

      Supprimer
  3. Arch. ..je ne sais pas si j'aurai réussi à garder mon calme...

    RépondreSupprimer
  4. Ça c'est l'albatros que j'aime ! Du GRAND Albatros ... Du coup désolée mais j'adhère je veux dire en tant que spectatrice ... J'en ai pour mon argent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ça, je vais faire payer l'accès à ce blog, parce qu'il y a du lourd en ce moment ! L'Albatros se surpasse...

      Supprimer
  5. Pardon, j'ai ri -Elle a un sacre humour ta pré ado...- je n'aurais pas du, elle est sacrément insolente, et ce doit être difficile pour toi de garder ton calme... Se rappeler qu'elle est en train de tester le pouvoir de
    Son humour, et les
    Limites des adultes, n'est pas du tout aise dans ces moments la !
    Si tu savais comme je compatis!
    Bon courage. C'est
    Comme
    Les nuits et les dents, sur le coup on se demande si va finir un jour... Et
    Puis au bout d'un moment ( je dis pas
    Combien
    De temps) on réalise qu'on a tenu le coup. Et que c'est
    Passé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince ! quelle perspective ! quand je pense comme on en a "chier "oui "chier" c'est le mot, pour les dents de la petite dernière, je flippe pour la phase d'adolechiant qui se profile ...

      Supprimer
  6. Ne pas rire ne pas rire ( hahahihho hahaha )
    Comme Bibiche, du côté spectatrice on est servie!
    Maid côté parent je te comprends aussi.
    Bon soyons positif dans quelques années tu pourras en rire franchement et cz sera peut être même un bon souvenir partagé!

    RépondreSupprimer
  7. C'est pour cette raison que j'aime autant les zèbres : ils sont les seuls à réussir à me faire exploser de rire...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !