jeudi 15 octobre 2015

Acte I, scène 38 : Coup de vent

La mère, l'Albatros. L'Albatros se pointe devant sa mère une assiette en porcelaine jaune sur la tête qu'elle tente de faire tenir en équilibre (repousser les limites. toujours).
En chantonnant, elle déclare,

-Je suis une jooolie demoisellllle avec un joooli chaapeau de paille sur la tête...
Hum, il y a du vent aujourd'hui !


PS: ma troisième gagnante, "Fred Steph l'aminot" ne s'est toujours pas manifestée, avis à la population !!! Si elle ne se manifeste pas avant la fin des vacances scolaires, je ferai un tirage au sort parmi celles qui  souhaitaient le livre "J'arrête d'être hyper connectée". A bon entendeur, salut !

3 commentaires:

  1. j'espère que le vent n'a pas soufflé trop fort ... décidément, elle met ton sens de l'humour ( et tes nerfs ) à rude épreuve! mais qu'elle est drôle .

    RépondreSupprimer
  2. Note à toi même : planquer la porcelaine (je suis fan de l'Albatros mais la porcelaine c'est pas possible)

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé ... C'est tout de même plus sympa que les "lettres" d'excuse ... ;-)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !