mardi 13 octobre 2015

Vie de mère



Je viens de découvrir cette série de vidéo. Le prétexte de départ de ces vidéos : cette mère fait un travail avec une psy online pour confier son quotidien éreintant de maman...
C'est hilarant, elle est au taquet et on a tellement l'impression de se voir...


6 commentaires:

  1. J'adore !
    J'avoue que je me suis reconnue dans certaines situations ;-)
    ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  2. Très très bon... ça fait du bien on se sent un peu moins seule!

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ! Et cet accent belge ....

    RépondreSupprimer
  4. Trop bon!!! Je dois me retenir d'aller voir les autres tout de suite, j'ai un max de trucs à faire... Mais des choses choisies, hein, pas subies, bien sûr!!! Ha! Ha! Ha!!!!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai découvert il y a deux jours grâce à une amie qui m'a envoyé " les courses" ... quel fou rire ! j'aime beaucoup , tout est bien vu ! exagéré juste ce qu'il faut pour que ce soit drôle anas être caricatural.

    RépondreSupprimer
  6. Je l'adore et je l'ai découverte aussi il y a peu!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !