samedi 28 mai 2016

And the winners are...



Ca y est, le concours est terminé, le tirage au sort a eu lieu. Ce n'était pas la foule des grands jours pour les participantes, à croire que vous avez déjà tout lu ! Tant mieux pour celles qui ont tenté leur chance, elles avaient d'autant plus de probabilités de gagner ! Une petite main innocente a choisi parmi les participantes les 3 heureuses gagnantes qui sont...



Bravo aux gagnantes ! 

Envoyez-moi vos coordonnées par le formulaire de contact et si tout va bien, que la Poste y met du sien (95% de grévistes en ce moment dans la Poste de ma ville), vous aurez bientôt le livre que vous avez souhaité dans votre boîte aux lettres.

Merci à celles qui ont participé, rendez-vous l'année prochaine au même endroit pour tenter à nouveau votre chance (sauf si j'ai de quoi organiser un autre concours entre temps !).

Ce blog a enregistré cette semaine le plus grand nombre de visites de son histoire 
avec 1812 visites jeudi dernier ! 

Merci à tous de passer régulièrement par ici, continuez à laisser vos petits mots en commentaire, n'hésitez pas à me donner des thèmes d'articles à écrire, 
c'est une vraie motivation pour continuer !

Bon week-end à tous !


10 commentaires:

  1. oooooooh, bye bye Jane!
    1800, wow, congrats!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant tu avais tes chances ! Pour les réclamations, faut voir la Paupiette, c'est elle qui a pioché ! Ce sera pour la prochaine fois ! Bises

      Supprimer
  2. Waou !!! Moi qui ne gagne jamais !! MERCI ! !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre, si je n'ai pas ton adresse, je ne peux rien envoyer ;-)

      Supprimer
  3. Cette fois-ci j'ai de la chance !!
    Merci beaucoup !
    Je viens de vous envoyer un message privé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant que j'y pense, je pensais à une idée de sujet mais peut-être l'avez déjà traité : l'autonomie des enfants dans la rue, dans un parc, sur le chemin de l'école...

      Supprimer
    2. Merci pour cette belle idée de sujet ! Je vais cogiter tout ça !

      Supprimer
    3. J'ai bien reçu le livre. Merci !

      Supprimer
  4. Oh coool !!!!!!!!!!!!!!
    Merci à toi !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !