jeudi 5 juillet 2012

Vacances


Les vacances par Europe1fr

Changement d'évier ? Semaines du mercredi tous les jours ? Bruce Toussaint et le Professeur Lejoyeux nous invitent à réfléchir sur nos vacances.  Apprentissage de l'inutile... Changement, originalité, créativité...
Tout un programme.
Et vous de quoi avez-vous envie ?

2 commentaires:

  1. Intéressant comme émission.
    Un juste milieu entre ne rien faire et s'organiser un marathon touristique, en apprenant à écouter ses besoins profonds. je note, je note.
    merci d'avoir transmis.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai juste envie de partir en vacances avec ma petite famille et de manger de bons petits plats locaux avec un bon verre de vin !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !