jeudi 12 décembre 2013

A la demande générale de Bibiche...

Les photos de ce que les petits lutins ont également fabriqué...Suite de la journée couture...Des petits bonheurs pour mes deux dernières qui sont fan fan fan de poupées !

Le couffin (pour la poupée de la Paupiette)





Le matelas à langer pour les nombreuses poupées de Milou. Et comme ses poupées s'ennuient un peu pendant le change, il y a deux petits jouets accrochés pour passer le temps...



La sortie de bain de ces demoiselles...



(morceaux de tissus de mon stock, restes de mousses de mon stock aussi, serviette éponge gagnée chez je ne sais plus quel VPCiste et redécoupée pour les besoins de la cause)

Voili voilu...Je vais pouvoir me reposer maintenant...
Et répondre à vos commentaires de la semaine dernière...


Pour me rejoindre sur Facebook, c'est par ICI !

18 commentaires:

  1. C'est super joli ! la petite veinarde qui va recevoir ça...
    Ici, j'ai abandonné les poupées et ce qui va avec : elle ne jouent pas à la poupée :(
    Ma dernière a l'air de mordre à l’hameçon, j'espère que je pourrai me rattraper avec elle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon aînée n'a pas joué a la poupée non plus et avec les dernières c'est l'extrême inverse !
      Merci du compliment !

      Supprimer
    2. J'ai compris ce qui me reste à faire... Ma n°1 n'ayant jamais joué à la poupée...

      Supprimer
  2. c'est canon!!!! tu as bien bossé!!!! elle va être super ocntente!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille ! Vu leur assiduité a jouer a la poupée, ça devrait servir.

      Supprimer
  3. gab y a la fin du message qui apparait su r mail mais pas sur ton blog??? tout le tuto!!! c'est dommage de gacher ton travail!! c'est super long à faire les tuto :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je vais sur le blog tout apparaît ! Donc je n'arrive pas a comprendre ce que tu vois...

      Supprimer
  4. Et, mais moi j'aime trop quand ton blog devient un blog de couture...! C'est super super joli tout ça...! Et j'aime beaucoup le tissu... C'est génial de gater ses enfants soi-même je trouve...! Si tu as besoin, y'a un patron de couches pour les poupées sur mon blog... ça complèterait bien le truc... J'dis ça, j'dis rien...!!! Tu disais que tu voulais te reposer...?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine ! Première année où je fais autant de choses moi-même (peut-être dernière aussi, les poupées ça n'a qu'un temps...) ça fait un bien fou de n'avoir pas seulement des produits manufacturés dans la hotte !
      Merci pour l'idée du patron de couche...Je vais attendre l'année prochaine maintenant ! Bises

      Supprimer
  5. Un seul mot : RESPECT !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'en jetez plus !!! J'ai sélectionné mes photos pour qu'on ne voit pas les finitions momoches...(la reine de la non-finition frappe toujours)

      Supprimer
  6. Wahou, c'est trop beau ! Moi qui débute en couture, voilà qui me donne des idées (pour Noël prochain...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Albane ! Tu vas pouvoir faire des tas de jolies choses pour ta petite dernière !

      Supprimer
  7. Merciiiiiiiii ! Là j en ai pris plein la vue ! Mais quel boulot quel boulot !!! Je dis la classe au petit bonheur ! J espère que tes bibiches atoi vont conserver très précieusement ces magnifiques cadeaux

    RépondreSupprimer
  8. Amazing!!!!!!!!!!! Magnifique!

    RépondreSupprimer
  9. Bon je rêve de faire un couffin pour ma nièce,mais je me demande comment faire pour que les coté tiennent et sans oublié qu’il soit lavable merci. Lise Gervais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lise,

      Il faut mettre de la mousse suffisamment épaisse et dans ce cas, ça tient. Si mes souvenirs sont exacts, la mienne avait au moins 1,5 voire deux cm d'épaisseur.

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !