vendredi 17 mars 2017

Résolution de conflits



Puisque je suis totalement débordée en ce moment dans une dynamique "partage de vidéos", je vous partage celle-ci, plutôt bien faite, sur la résolution de conflits.
Evidemment, ça ne me concerne pas du tout. Mes enfants sont toujours doux et prévenants les uns vis à vis des autres, vous vous en doutez bien ! Pour rien au monde ils ne songeraient à s'étriper pour une tablette ou tout autre chose.
Mes enfants sont des saints.
Ou pas.
Et je les aime ainsi.

6 commentaires:

  1. Je vais regarder cette vidéo quand tout le monde sera au lit d'autant que ce soir je suis au bout de la patience ... du coup je me dis QUAND est ce que tous ces conseils vont réussir à s'appliquer chez moi ... au bout je te dis !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette vidéo ! Bonne idée pour les enfants !! Peut que comme ça ils nous pousseront moins à bout avec leurs disputes bibiche ? !🙄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais la montrer aux deux grands on sait jamais ...

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !