lundi 29 octobre 2012

Authentique


« Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai compris qu’en toutes circonstances, j’étais à la bonne place, au bon moment. Et alors, j’ai pu me relaxer. Aujourd’hui je sais que cela s’appelle… l’Estime de soi. Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle n’étaient rien d’autre qu’un signal lorsque je vais à l’encontre de mes convictions. Aujourd’hui je sais que cela s’appelle… l’Authenticité. »



Charlie Chaplin 


4 commentaires:

  1. Rien à rajouter...la photo est belle et la citation fait du bien à lire...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. ta photo est sublime !
    merci pour les mots de Chaplin qui font si profondément écho en moi !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai decouvert ton blog et cette photo est magnifique...je pense que je vais visiter ton petit coin de web!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !