Et voilà, voilà pourquoi, hier à midi, mon appart ressemblait à ça :
(en même temps, je connaissais le texte qui avait circulé dans mes mails il y a quelques temps, mais avec une image, c'est beaucoup plus parlant ! Merci FB !)
Papa arrive à la maison et demande :
"Mais que s'est-il passé ici ?
Maman répond :
"Tu sais chaque jour quand tu reviens tu me demandes ce que j'ai fait toute la journée, eh bien aujourd'hui je ne l'ai pas fait !!!
Et vous, cette rentrée ?
Rentrée mouvementée ici aussi. Un collégien en début de crise d'ado, une petite fille qui subit des examens médicaux à la recherche d'une vilaine maladie, courir partout pour les inscriptions aux différentes activités... c'est quand les prochaines vacances ???
RépondreSupprimerExcellent ! J'espère que le petit malade n'a rien de grave ?
RépondreSupprimerAlors, je me disais justement moi maman d'une seule enfant que j'étais admirative des mères de plus d'un enfant parce que déjà caser : ophtalmo, kiné, podologue, dentiste, inscription au hip hop, rentrée au collège, visite du médecin pour l'aptitude sportive et j'en passe, ça relève du parcours du combattant et je suis épuisée ( tu me diras j'ai une maladie auto immune qui m'aide bien à être fatiguée mais tout de même !!! ) alors je n'ose imagine ce que ça serait avec 2, 3, 4 voire 5 enfants ... Quelle santé il faut avoir dis donc ...
L'appartement est petit mais nous ne sommes pas encore assez nombreux pour que ce soit le bazard (enfin pas en ce moment !). La rentrée c'était aussi plus simple : n° 2 déposée à 8h et le plus grand à 8h30...
RépondreSupprimer