mercredi 10 juillet 2013

Le mercredi c'est bibli : Calme et attentif comme une grenouille...

Vous avez des enfants un brin agités, qui ont du mal à se concentrer, vous même, vous vous énervez facilement...Difficile de mener une vie familiale sereine dans ces conditions...

Envie de faire une pause ?
Envie d'un moment de calme ?
De se recentrer sur soi-même ?
De retrouver une bonne concentration ?
De passer un moment de qualité avec ses enfants ?

Oui, d'accord mais vite, c'est que je n'ai pas des masses de temps moi, il me faut un truc rapide et efficace !

J'ai peut-être une ébauche de solution...
Si vous avez un lecteur de CD, alors je vous apporte ça sur un plateau :

Calme et attentif comme une grenouille, c'est un livre et un CD, un truc pas bien loin de la méthode Vittoz (pour celles qui connaissent) qui permet de se recentrer en quelques minutes grâce à des petits exercices rapides, bercés par la douce voix de Sarah Giraudeau qui guide ces petites méditations.

Une méthode simple, pas à pas pour avoir des enfants sereins à la maison et à l'école (ça marche aussi extrêmement bien pour les maîtresses et leurs élèves...)
Je vous laisse découvrir ça avec cette petite vidéo...


1 commentaire:

  1. En tant que sophrologue mais surtout en tant que maman, je recommande vivement ce livre/CD. Ca marche vraiment bien sur ma petite fille de 6 ans qui avait beaucoup de mal à s'endormir.

    Juliette

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !