lundi 24 mars 2014

100000, on y arrive, on y arrive...



Puisque vous avez très gentiment participé à mon petit sondage, et que la barre symbolique des 100000 est presque passée, voici mon petit concours.


Tout le monde peut participer, même ceux qui n'ont pas répondu au sondage, ceux qui n'ont pas de blog, ceux qui sous-marinent à donf sans jamais sortir le périscope, ceux qui sont tombés par hasard sur ce billet, ceux qui n'aiment pas les concours, ceux qui n'ont jamais de chance, ceux qui avaient prévu d'aller se promener plutôt que de lire ce blog....Bref, tout le monde.

Il suffit de répondre à 5 questions (vous ne croyez tout de même pas que cela va vous tomber tout cru, non mais...)

1) Qu'est-ce que "Majolie" sur ce blog ?
2) Qui est surnommée la Princesse au Petit Pois sur ce blog ?
3) Quel gâteau rend tout le monde aimable ?
4) Dans quel billet est-il question d'un spectacle inédit, exclusif et fort divertissant de Légo ?
5) Qu'est-ce qu'une écrabouillette ?

Toutes les solutions sont sur le blog...

Vous me répondez avec le formulaire de contact à droite sinon c'est de la triche pour les suivants...Ceux qui répondront en-dessous du message seront disqualifiés.

Vous pouvez partager le concours sur votre page facebook si vous en avez une, ou sur votre blog si ça vous chante mais ça n'ajoutera pas plus de veine à votre baraka habituelle (Galéa, tu es obligée de jouer), c'est juste sympa de votre part.

Je ferai un tirage au sort parmi les bonnes réponses le 1er avril (ce n'est pas une blague, mais la date me faisait de l'oeil...). Fin de la participation le 31 mars à minuit (heure du commentaire faisant foi).


C'est pas tout ça, mais on gagne quoi?

1) toute mon estime et crois-moi, c'est beaucoup !
2) le 1er nom tiré gagne son bouquin préféré parmi ceux évoqués par le P'tit Bonheur ( je vais essayer de vous en faire la liste dans la colonne de droite du blog)
3) les 2e et 3e noms tirés gagnent un petit cadeau home-made
4) Les suivants gagnent tous mes remerciements d'avoir participé à ce concours malgré tout ce qu'ils avaient de mieux à faire.

Ceux qui voulaient que je fasse comme si de rien n'était, vous sautez ce message dont vous vous moquez éperdument.
Et le jour du tirage au sort, je vous promets des révélations inédites sur l'origine de ce blog...

A vous de jouer !


4 commentaires:

  1. Nan mais sans blague ! j'ai lu les questions et je n'ai même pas toutes les réponses ... Je pense que mes grossesses m'ont pris plus de neurones et de mémoire que je ne le pensais ... J'ai honte !
    Bon de toute façon mon idée n'était pas de participer (j'ai la chance d'avoir la perspective d'un tea time, ça me comblera !). En fait maintenant j'attends la date du tirage au sort : je veux savoir ce qui a motivé la création de ce blog !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ça y est, j'ai répondu (je pense que j'ai tout bon en plus !)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !