mercredi 9 avril 2014

Des chutes de tissu pour plus de bonne humeur et un peu de déco

Une idée pleine de bonne humeur...retrouvée ICI . Vu le nombre de mini bouts de tissus que j'ai, si je me lançais, j'ouvrirais une boutique ! Il suffit de quelques chutes, d'un peu de colle, d'un panneau blanc et d'un marqueur et le tour est joué.

6 commentaires:

  1. Super joli! Bravo! ici aussi, les chutes de tissu ne manquent pas...! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie idée !
    je peux m'associer avec toi pour ouvrir une boutique !
    Mais j'ai la chance d'avoir une amie qui récupère mes petits bouts de tissus pour son patchwork... elle me débarrasse gentiment, et m'offre ensuite de délicieuses petites maniques pour ma cuisine...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !