mardi 26 août 2014

De retour !


Trêve d'intermèdes, me voici de retour.

Un peu reposée, la tête remplie de belles images, de bons moments. Des bonheurs simples cueillis dans l'hexagone auprès de nos familles respectives et de notre petite famille qui avait bien besoin de ce temps de pause après une année un peu olé olé.
Un temps pour se ressourcer, pour faire des choses ensemble, pour redécouvrir chacun.
Un temps incompressible, vital, essentiel avant de repartir.

Même si nous avons beaucoup joué à cache-cache avec le soleil, nous avons pu découvrir des lieux somptueux, des levers de soleil d'une beauté infinie, des routes bordées de lumière, des soleils couchants qui embrasent tout ce qui les entoure.
Merci pour tous ces paysages magnifiques que la France peut offrir au détour d'un chemin, d'une plage, d'une forêt. Nos mirettes en gardent encore les mille et une paillettes d'or précieux.

Grâce particulière des vacances que de pouvoir s'arrêter et contempler.

6 commentaires:

  1. Je trouve très important de collectionner les beaux souvenirs... cela forge une âme heureuse.
    Bon courage pour le rangement des bagages, et bon retour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la Bécasse !
      Ce sont de belles images dont on se repaît quand les temps sont moins cléments.

      Supprimer
  2. Bon retour et bravo pour ces belles vacances. J'espère que ta reprise du travail se présente pour le mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Albane ! Nul doute que les tiennent ont été merveilleuses avec le nouveau venu ! (hum...cette odeur de bébé...)

      Supprimer
  3. Bonne rentrée, et bon courage pour la reprise !
    Tes photos sont splendides.

    RépondreSupprimer
  4. Bizarre, je t'avais laissé un petit mot et en venant voir si tu m'avais répondu je ne le vois plus! J'avais du oublié de cliquer sur entrée... Je ne sais plus trop ce que je te disais mais en gros que me voilà enfin de retour moi aussi et que je te souhaite bon courage pour ce début d'année qui doit être un peu compliqué!!! Gros bisous!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !