mardi 8 août 2017

Slow blogging


Oups...
Les articles se font rares par ici.
L'auteur de ce blog a-t-il déserté les lieux ?
Sans doute un peu...
La vraie vie a pris le dessus, et ce blog n'y est pas étranger.
Dans l'ombre, ça bosse dur, même pendant les vacances.

Je ne vous oublie pas et ne désespère pas de retrouver un peu de temps d'ici les six prochains mois (oui, je compte en mois...) avec à la clé, potentiellement une belle surprise en janvier/février.
D'ici là, wait and see.
Profitez bien de vos vacances,
Du moment présent,
Prenez bien soin de vous,

Au petit bonheur

8 commentaires:

  1. Porte toi bien, prends le temps de recharger ton inspiration... Stiop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'inspiration est toujours là mais un peu déviée, elle a momentanément changé de réceptacle. D'ici 6 mois, elle devrait à nouveau pouvoir s'exprimer ici ;-)
      Quoi qu'il en soit, ça me fait plaisir de te lire et de voir que tu rodes toujours par ici ! Bonnes vacances Stiop !

      Supprimer
  2. Bonnes vacances au petit bonheur ! Nous vous attendrons toujours ici !

    RépondreSupprimer
  3. Je pense savoir quelle est la surprise et je l'attends avec une grande impatience !!! C'est dommage nous n'avons même pas pris le temps d'en discuter ensemble (j'étais vraiment sous l'eau quand on en avait parlé) . Bon travail Petit Bonheur

    RépondreSupprimer
  4. Chic, une surprise...!!! C'est rigolo, j'en ai une aussi qui doit arriver fin janvier...!!! ;-)))
    Grosses bises à toi en attendant!

    RépondreSupprimer
  5. petites pensées en passant par chez toi !
    bonne fin de vacances et bonne avancée de tes projets !
    je t'embrasse
    Anne-Laure

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !