dimanche 9 septembre 2018

Rentrée 2018

Le temps passe. Toujours aussi vite. Et je cours après. Finalement rien ne change 😏 !
Je profite d'une accalmie pour venir vous donner quelques nouvelles.

Cette année sera celle du calme après la tempête (enfin je l'espère !). Plus de livre à écrire, un peu plus de temps disponible pour les enfants, plus de classe le mercredi matin, j'ai l'impression de retrouver un peu de liberté.
Les enfants grandissent. J'ai la joie d'être désormais l'heureuse mère d'une lycéenne, d'un collégien et de deux écolières en primaire. Même si tout n'est pas toujours rose, chacun contribue à sa mesure au fonctionnement de la famille et c'est toujours un bonheur de voir qu'ils prennent des initiatives sans attendre toujours que tout vienne de moi. Je peux désormais compter sur eux pour faire tourner la maison, et ça, ça n'a pas de prix !

Pas vraiment de nouveaux projets cette année, je vais continuer ce qui a été mis en route ces dernières années, continuer à contribuer sur ce site sur lequel vous pouvez retrouver des articles écrits pour le Réseau des Parents.

Vous pouvez aussi me retrouver sur la page Facebook Happy HP Family que j'anime avec ma co-auteure.
Je vous souhaite une belle rentrée, une belle année scolaire, des ailes pour vos projets et des rires à foison...

Et voici quelques morceaux choisis de notre été...


Des mûres par milliers

Des jardins de toute beauté

Des paysages féériques





Du temps pour contempler

Du temps pour être ensemble

10 commentaires:

  1. ... le calme après la tempête, ou l'oeil du cyclone ? ;)
    Profite bien de ces instants de calme retrouvé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le calme après la tempête ! Je crois qu'on a passé l'oeil du cyclone, c'était l'année dernière à la même époque, je me demande encore comment j'ai fait pour tenir ! Vive le calme (enfin...ce que je peux appeler calme...tout est relatif ;-))

      Supprimer
  2. Bonne rentrée à toute ta famille, et profite du calme retrouvé !

    RépondreSupprimer
  3. Belle rentrée et belle année scolaire à toute ta famille !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et bonne rentrée.
    On dirait si je ne me trompe les petits chalets de Gouville sur mer dans la Manche. Je les ai découvert en passant mes vacances juste à côté à Blainville.
    Ils donnent un charme fou au paysage.
    A bientôt, je prends toujours plaisir à vous lire
    Aude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aude, bien vu, c'est bien Gouville !
      Bonne rentrée à vous !

      Supprimer
  5. Profite de ce calme !
    Même distribution ici presuqe : 1 lycéen, 1 collégienne et deux primaires, alors je vois bien le gain "autonomie" qui permet un peu de souffler...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marick !
      Cette nouvelle autonomie est bien appréciable !

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !