vendredi 22 mars 2013

Répartition des tâches

On y reviens, on y retourne, le vaste sujet du rangement des chambres d'enfants.

Pour celles et ceux qui suivent depuis un petit moment, j'avais tenté ça. Les étoiles.
Bilan après 2 mois : ça marche !!! Même avec les dures à cuire si tu vois de qui je veux parler.
ça marche tellement bien, que Milou n'en finit plus de ranger, nettoyer pour que sa chambre soir pimpante (elle a même passé le chiffon et l'aspirateur toute seule !)
L'autre jour, après le passage de quelques tornades petits amis, son antre avait bien piètre allure. Je décide alors de l'aider. On s'est réparti le boulot.


Milou a tout nettoyé :
Ben oui quoi !  Les biberons des poupées, la baignoire des poupées, les visages de ces cochonnes de poupées qui mangent trèèès salement, la chaise-haute des poupées... L'ESSENTIEL !




Et moi j'ai rangé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !