lundi 1 décembre 2014

Envie de changement par ici !

Envie de changer de bannière, de rafraîchir les lieux, y a t-il des compétences chez mes lecteurs (trices) ? Si vous êtes super ou un peu doué(e)s dans ce domaine, merci de laisser un petit message !

3 commentaires:

  1. J'ai les mêmes envies que toi... mais manque de temps...! Ce qui serait vraiment bien sur ton blog c'est la possibilité de recevoir un avertissement quand tu réponds à un commentaire... parce que la plupart du temps je ne pense pas à retourner voir si tu m'as répondu, ou bien c'est compliqué de retrouver le message sur lequel on avait laissé un commentaire...!

    RépondreSupprimer
  2. Hum, la cyberquiche que je suis te serait d'une piètre utilité et je le regrette, ça aurait été avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je l'aime bien ta bannière ...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !