mercredi 2 octobre 2013

Savez-vous passer le traderidera ?




13 commentaires:

  1. C'est bluffant, je l'avais déjà vu via FB et je reste songeuse... combien d'heures d'entraînement pour arriver à ce résultat !
    En tout cas, moi, je passe !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent! J'aimerais trop faire ce genre de truc...!
    Pas de scoutisme mais des colos et j'aimais trop ce jeu...! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas certaine de pouvoir suivre au niveau de la coordination voix/gestes. Et pourtant j'ai une certaine expérience en jeux débiles...

      Supprimer
  3. Le traderidera version simplifiée (apparemment), oui, et avec beaucoup de plaisir lorsque j'étais enfant et une chanson en français! Mais, là effectivement, ils ont du s'entrainer tout l'été!

    RépondreSupprimer
  4. Incroyable. De nouveau un truc qui me fout des frissons ...

    Mais je n'ose pas imaginer le nombre d'heures d'entraînement, effectivement. Ce n'est pas à la portée de tout le monde.

    RépondreSupprimer
  5. tres joli, meme si pas le fou rire qui nous gagne!!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !