 |
Peut-être que, là-haut, le temps passe moins vite ? |
Le Petit Bonheur se demande qui a piqué toutes les heures dont il disposait naguère pour vous abreuver de sa prose régulièrement. Mais qui, qui a piqué ces heures ?
On me dit dans l'oreillette que la rentrée serait passée par là avec ces heures supp en pagaille devant des livres à couvrir, des fournitures à acheter parce que la prof de français n'est pas fichue de mettre "cahier classeur " sur la liste au mois de juin et que par contre elle y repense en septembre, des formulaires à remplir en quatre exemplaires à chaque fois, des inscriptions par-ci, par-là, de l'intendance à gérer, des machines qui s'accumulent, un fer à repasser qui attend toujours que quelqu'un daigne l'utiliser, des pots de rentrée, des anniversaires qui se profilent, des réunions de parents, des cours à préparer...Bref, le temps file à toute allure et les billets que j'avais prévu de vous écrire sont encore coincés dans ma tête ou griffonnés à la va-vite sur un minuscule bout de papier.
Alors, encore un peu de patience, je vais bientôt revenir pour de vrai.
J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances, j'ai hâte de retrouver mes lecteurs et lectrices préférés.
N'hésitez pas à me laisser des suggestions de billet en commentaire. Comme vous le savez sans doute déjà, vos commentaires sont toujours très inspirants pour moi, ils me permettent de vous concocter d'autres petits billets !
A très très vite !!!