vendredi 15 mars 2013

Hiver ou presque printemps ?

Après la tempête de neige de mardi, nous sommes sortis dès potron-minet le mercredi matin profiter du beau temps (on ne sait pas quand il reviendra) et de la blancheur immaculée de la neige pas encore foulée.

Printemps or not printemps ?

C'est toujours le premier pas qui goutte



J'en vois que ça fait sourire...



On frise l'abstraction...


Toute cette neige !  Au mois de mars !  Les mains m'en tombent !

Y en a qui ont choisi de rester dans le square après la fermeture, ils ont eu des problèmes.

Version black and white des cercles concentriques de Delaunay

10 commentaires:

  1. très jolies tes photos! J'adore celle des statues enneigées; le printemps fait sa diva cette année...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le pied et sa jolie légende !

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a pas un petit plaisantin qui a mis une chaussette au bout de ce pied ?

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le pied et sa jolie légende!
    (c'est un commentaire de plagiaire, mais Alphonsine a dit très exactement ce que je voulais dire...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la plagiaire ! Masi quand quelqu'un le dit si bien juste avant, on a bien de raison de le citer !

      Supprimer
  5. merci beaucoup pour cette jolie promenade !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !