vendredi 4 juillet 2014

Devoirs de vacances...



Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes vacances qui permettent à chacun de se reposer, de prendre du temps pour soi, de prendre l'air, de se reconnecter avec soi-même, avec les siens, souffler...

Le blog va prendre son rythme de vacances avec un peu moins de billets, parce que moi aussi j'ai besoin de souffler un peu et de préparer tranquillement l'année prochaine.


Si vous voulez des rediffusions ou bien me soumettre des thèmes pour de prochains billets, les commentaires sont pour vous (ou le formulaire de contact si vous préférez), n'hésitez pas ! (en fait cette proposition est valable toute l'année, vous êtes toujours les bienvenus !)

Ciao a tutti !

4 commentaires:

  1. Belle pause estivale à toi aussi !
    même si cela ne mérite pas un billet, je veux bien ton avis sur une question : ayant organisé 2 goûters d'anniversaires cette semaine j'ai eu la "surprise" de constater une tendance unanime chez quasiment tous les enfants (5-6 ans d'un côté et 8 ans de l'autre) : sauf exception ponctuelle je n'ai entendu aucun s'il vous plait ni merci lors des 2 repas .... (mes 2 garçons compris dans le lot).
    ça me pose vraiment question car je passe mon temps à l'exiger des miens et je sais que les autres mamans concernées le font aussi. j'imagine que tu as fait le même constat dans ton métier ? ce n'est pas la 1ère fois que je le remarque mais je pensais naïvement qu'en grandissant ça irait mieux.....
    j'ai du mal à trouver une "punition"/une conséquence adéquate, car dans ce genre de circonstance c'est presque tjs après coup.
    si tu as des idées sur la question je suis preneuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça tombe bien ! J'avais un début d'article sur le sujet, j'entrevois maintenant la suite...Bonnes vacances à toi !

      Supprimer
  2. Bonnes vacances à toi aussi avant la grande reprise ! Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Albane ! ça me fait plaisir de te revoir par ici ! Bonnes vacances avec ta joyeuse bande !
      Bises

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !