lundi 15 septembre 2014

Yes we can




Bon...Je vous ai un peu délaissés la semaine passée. C'est que le rythme est très très soutenu en cette rentrée ! Rassurez-vous, tout va bien, juste un peu trop de choses à faire et toujours pas de journée de 36 heures à l'horizon (ni Shiva qui pourrait bien me filer un coup de main, au lieu de se la couler douce en Inde).
Pour l'instant chacun cherche un peu ses marques, ce qui comporte quelques désagréments passagers ( concerts de pleurs le vendredi soir tellement les efforts demandés sont importants toute la semaine, grand n'importe quoi chez l'Albatros qui perd à peu près toutes ses affaires, une mère qui cherche du scotch pendant 1/2 heure parce qu'elle ne connait pas les lieux, etc.).

Cependant, j'entrevois déjà quelques moments précieux qui pointent leur bout du nez dès que la tempête se calme.
L'objet d'un prochain billet...

Pour vous donner la patate pour la semaine, le petit refrain ci-dessus devrait faire l'affaire.
ON VA Y ARRIVER !

2 commentaires:

  1. Aller je retape le commentaire qui s'est effacé...
    Je suis impressionnée que tu arrives encore à trouver le temps de nous poster ton message quotidien ! Ici les enfants sont enfin presque tous rentrés à l'école/garderie... ouf !
    Et hate de connaitre tes trucs et astuces pour trouver des moments de calme dans la tempête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai quelques articles commencés depuis...2 mois qui devraient sans doute faire l'affaire. Reste à trouver le temps de les terminer ! (YES I CAN !)

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !