dimanche 8 juillet 2012

Via ferrata

J'sais pas vous, mais arrivée en fin d'année, je n'ai plus une once d'énergie, et j'ai beau me dire "heureux celui qui sait dinstinguer une montagne d'une taupinière, il s'épargnera bien des tracas", rien n'y fait. Et je crois que cette année, on bat des records, ça doit être le manque de vitamine D... On fait de l'alpinisme en haute montagne !
Trop fatiguée pour avoir les idées claires, pour ranger efficacement tous le joyeux bazar rapporté de l'école - d'ailleurs, vous en faites quoi des chefs-d'oeuvres de vos enfants ? (je m'adresse surtout à ceux qui n'ont pas une immense cave pour stocker ça...).
Une to-do-list longue comme le bras que j'ose à peine regarder...elle me donne le vertige...
A chaque jour suffit sa peine.

3 commentaires:

  1. Oui, la fatigue aidant, le moindre problème vire taille mammouth ...
    Pour le stockage, j'ai acheté une immense boîte en plastique, genre chez le suédois, large mais pas trop haute ( genre vingt centimètres de haut), pour mettre les trésors de ma fille, et la boîte se glisse sous un lit ou tout en haut d'une armoire, et tu peux au moins glisser 4 de ses boîtes sous un grand lit !
    Allez, bientôt les montagnes ne seront plus que des monticules, enfin ... souhaitons le !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je mets dans des boîtes en plastique et j'avoue qu'il y a les dessins du quotidien qui parfois souffrent d'un classement vertical, comme on dit chez moi, avec pudeur ...

    RépondreSupprimer
  3. Pas beaucoup de dynamisme ici aussi. J'ai trouvé cette fin d'année éreintante. peut être le manque de soleil, en effet...
    Je pallie à cela en m'offrant chaque jour un petit plaisir, rien que pour moi, et chaque semaine une journée de coupure totale, far niente. Broderie main, tranquille, un bon bouquin... Des sandwich pour les repas.
    Courage jolie dame, vous referez surface. donnez vous le temps. Ce qui est inscrit su la liste est il si urgent ?

    Pour les chefs d'oeuvre... je rougis en vous disant que j'en jette bon nombre, sans beaucoup de pitié.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !