lundi 6 avril 2015

Alleluia !



Le fruit de nos efforts transformé en décoration de Pâques !

Une petite guirlande pour notre miroir
Et une suspension pour notre lustre (qui commence à être habitué !)





Après une vigile pascale belle mais un peu longue pour certains, profiter d'un beau jardin et de ses premières fleurs...
Profiter de ce renouveau de la  nature qui nous fait si bien ressentir la victoire de la Vie sur la mort.


Chercher partout pour trouver des oeufs...






La nature qui s'éveille tranquillement...
Le vert fluo de la pelouse et les branches encore nues des arbres...


Les grands qui aident les petits dans un grand moment de joie et de surprise


Une belle journée de bonheur familial et de joies simples.

8 commentaires:

  1. Le lapin qui fait le poirier !!!
    Magnifique photos et très jolie guirlande. décorer sa maison avec ses efforts... voilà qui doit réjouir tout le monde ! Beau et saint Temps Pascal à vous tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une Bécasse par ici ! Quel bonheur ! Beau Temps Pascal chez toi aussi !
      PS : les lapins sont facétieux à Pâques et les lectrices aussi !

      Supprimer
  2. joyeuse fête de Pâques ! Cela fait plaisir de voir le printemps en France... ici le retour de la chaleur ne nous réjouit que très moyennement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeuse fête de Pâques Marg ! En France, le retour d'un peu de chaleur nous fait très plaisir !

      Supprimer
  3. J'aime bien cette nouvelle bannière (même si ça n'est pas le sujet !) et je vois qu'il va y avoir un max de photos dans cette nouvelle version ... Génial !
    Ah oui et sinon, tu sais quoi ? (quitte à être hors sujet ...) je vais à ma première réunion des chantiers de l'éducation en Mai pour préparer la rentrée ;-)) chouette ! (et merci de nous en avoir parlé)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bibiche ! Et oui, je tente ENFIN une nouvelle bannière, j'en avais assez de l'autre ! Pour la nouvelle version du blog avec des photos, on va voir...J'étudie comment continuer...
      Et Bravo pour les chantiers ! Je voulais t'envoyer un flyer d'une conf dans ton coin et voilà...j'ai oublié...misère... (je suis quasi certaine de connaître des filles de ton chantier ;-). J'espère ne pas avoir trop survendu la chose !

      Supprimer
  4. Joyeuses Pâques, et bravo pour la jolie bannière !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !