lundi 22 juin 2015

Fin d'année...


Chères lectrices, chers lecteurs,

En cette fin d'année, je suis un peu moins présente par ici. De nombreux articles sont en préparation mais le temps me manque pour peaufiner, organiser, illustrer ces billets.
Je compte sur votre patience pendant quelques jours encore, le temps que toutes les kermesses, auditions, réunions, bilans, spectacles, dîners de fin d'année, etc...aient eu lieu.


C'est toujours un peu la course et cette année, plutôt que de me lamenter devant mon planning en me demandant comment me sortir de ce parcours d'obstacle, j'ai choisi de faire l'autruche, de lâcher-prise, de laisser venir les choses sans trop anticiper. A chaque jour suffit sa peine.
Croyez-moi ou pas, je vis cette fin d'année beaucoup mieux, seul le jour présent compte et si quelques fois c'est un peu à l'arrache, globalement je suis plus satisfaite du rythme, j'anticipe moins ma fatigue éventuelle et du coup je suis moins fatiguée !
Comme j'ai tendance à vouloir tout et trop prévoir, ce lâcher-prise me fait un bien fou, et je m'autorise les ratades sans scrupules !
Que c'est bon de ne pas tout maîtriser finalement !

Bonne fin d'année à toutes et à tous !


8 commentaires:

  1. T'inquiètes, on attendra!!! Ici aussi je fais au jour le jour, sinon, gros stress!!! Gros bisous et bon courage!

    RépondreSupprimer
  2. Pareil ici ! Du coup la quiche que je croyais avoir préparé hier par avance pour le dîner familial de ce soir sera ma contribution à la fête de patronage ... qui justement a lieu ce soir ! C'est pas comme si juste avant j'avais calé un RDV chez le médecin, histoire de vérifier si on peut être partout à la fois à 19h ... Mais bon je suis cooooool....

    RépondreSupprimer
  3. même genre de programme ici ; et des passages sans coms par manque de tps également !
    à très vite, et bonne dernière ligne droite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Laure ! Bonne fin d'année à toi aussi !

      Supprimer
  4. C'est la voix (et la voie) de la sagesse même! tu as bien raison, un jour à la fois c'est déjà pas mal surtout quand les journées sont aussi intenses.
    ON attendra avec patience le retour des billets!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Filo dit que j'ai pris la voie de la sagesse, alors... !
      La sagesse m'a fait louper deux trois trucs quand même...

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !