lundi 4 juin 2012

Un peu de douceur dans ce monde de brutes.

Vous allez dire que je ne partage que des vidéos de transports en commun mais de 1, ça fait partie de mon quotidien et de 2, j'aime cette idée de transcender le quotidien par un peu de magie. J'aime collectionner ces morceaux de beauté.
Allez-y, vous pouvez me traiter de gnangnan, culcul la praloche et tout ce que vous voulez, j'assume farpaitement !

1 commentaire:

  1. moi j'adore ces morceaux de magie dans le quotidien.... c'est sûr, après un tel voyage on passe une super journée, on se dit que le paradis existe! ;-) J'aime les doux sourires béa des auditeurs improvisés!
    Laure
    mcarabas.canalblog.com

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !