dimanche 28 avril 2013

Ma découverte du moment : Vivre d'amour

Cet album de Natasha St Pier est un petit bijou. Et pour cause, les textes sont ceux de Thérèse de Lisieux qui en connaissait un rayon dans les paroles qui font tressaillir nos coeurs. Presque toutes les chansons sont réussies. Les duos sont bien choisis.

Je ne connaissais Natasha St Pier que de nom (c'est dire comme je suis une fan) jusqu'à cette semaine. Et là j'adore, je kiffe.




Un bémol sur les chansons "concours de celle qui gueule le plus fort façon Lara Fabian" mais globalement, cet album est incroyablement touchant. Certaines chansons ont même fait pleurer le grand blond avé la chaussure, mais chut, faut pas le dire.

Le problème avec cet album, c'est qu'il faut une boîte de mouchoirs à côté et du coup ça revient plus cher qu'un album classique (on est dans la mouise).


A vous d'écouter, c'est ma play-list du moment pour repeindre ma salle de bain - mais pas seulement-
Je vous mets mes préférées :
Je vous laisse en bonne compagnie, j'ai mon plafond qui m'appelle.

PS : J'oubliais, dans cet album, il y a aussi deux magnifiques prières lues par Mickaël Lonsdale dont j'aime beaucoup le timbre de voix et Mgr Di falco. Bref, de l'or en barre, grâce à l'auteur-compositeur Grégoire (ouais, le même que toi + moi, etc...)






3 commentaires:

  1. merci Gab pour ce bel interlude musical!!! j'ai découvert cet album hier à la télé il a l'air top!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais que cet album était sorti depuis un moment car généralement j'ai toujours un bon train de retard. Pour une fois, non, je l'ai cueilli dès sa sortie, incroyable !

      Supprimer
  2. Je viens d'écouter votre sélection, c'est superbe en effet! Je vais juste avoir du mal à faire accepter les paroles "mon seul amour, c'est toi, Seigneur" à Monsieur Crécerelle!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !