samedi 4 novembre 2017

Cherchez l'auteur de ce blog (et trouvez-le)

Happy HP Family



Pendant que ce blog prend la poussière (et mon appartement aussi), des projets avancent... à grands pas même ! Si vous ne me lisez plus beaucoup par ici, vous allez pouvoir me lire ailleurs et ainsi retrouver l'auteur de ce blog sous une nouvelle forme !

Depuis un moment je fais du soutien à la parentalité (mais ça vous le savez déjà un peu si vous me suivez depuis quelques temps) et plus particulièrement, j'accompagne des parents et des enfants dans le cadre d'ateliers, de groupes de partages d'expériences (les fameux chantiers-zèbres) et de formations autour de la gestion du haut potentiel.

Petit à petit, l'oiseau faisant son nid, une chose en entraînant une autre (et ce blog n'y est pas étranger), je me suis lancée dans une nouvelle aventure avec une amie, mais pour l'heure, je n'ai pas le droit de vous en dire plus...
Cette nouvelle aventure devrait déboucher sur quelque chose d'extrêmement concret d'ici trois mois grand maximum.

En attendant, comme il nous reste pas mal de choses à partager, nous avons décidé d'ouvrir un blog et une page Facebook  :



Une page facebook pour vous partager nos trouvailles hyper concrètes pour faire des petits pas chaque jour (on ne se refait pas, hein...) et un blog pour retrouver des articles inédits, là encore sous la forme de petits pas (mais vous commencez à avoir l'habitude !), avec dans chaque article UNE idée , UNE proposition ou UN outil, histoire de pouvoir vite mettre en oeuvre ce tout petit pas. Tout ça à destination des familles concernées de près ou de loin par, au choix suivant le terme que vous préférez : la précocité/le surdouement/le haut potentiel/la douance/les zèbres/etc....(je me moque éperdument du terme, du moment qu'on s'attache à gérer le drôle de machin qui a atterri chez nous).

Pour l'instant, le blog vient juste d'ouvrir, ça sent la peinture fraîche mais très vite des outils devraient être partagés (dont certains que vous avez pu voir ici). Comme ici, vous pouvez commenter, échanger, on ne change pas le mode de fonctionnement !

Comme ce petit blog et sa page Facebook sont tout nouveaux, j'ai besoin de vous pour :
- vous inscrire à la newsletter du nouveau blog
- liker la page Facebook
- partager la page Facebook
- partager les articles du blog (quand il y en aura ;-)

Et ainsi pouvoir diffuser à tout le monde sa nouvelle existence !

Bref, je compte sur vous pour liker, partager tout ça un max, parce que plus on est de fous plus on rit et que tout seul on va plus vite mais ensemble on va beaucoup plus loin !

D'avance un grand MERCI !!!!


5 commentaires:

  1. Je viens de m'inscrire à la newsletters
    J'ai entièrement confiance en ce que tu fais
    Et j'aurai aimé qu'il existe ce type d'initiative plus tôt ;-)
    Je te suis donc dans cette nouvelle aventure
    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour ta confiance, j'espère être à la hauteur !
      Cela ne m'empêchera pas de revenir publier par ici régulièrement sur d'autres sujets.
      A très bientôt donc !

      Supprimer
  2. Je clique, je regarde ! A bien tôt !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de trouver le tuto pour le couffin de poupée. Merci à vous.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !