En vrac les titres de la couverture : "on ne devrait pas s'habiller en hiver !" "le dressing de la frileuse" "bar à légumes d'automnes" "180 trucs écolo pour soigner son rhume, être belle, se doper, se chauffer..."
et surtout "Noël anti-shopping".
Et outre les conseils pratiques loin d'être inintéressants, ces pages-là recélaient des pépites...Je n'aurais pas été étonnée de trouver ça dans un journal catho, mais là pas question de spiritualité...ou presque, voyez plutôt :
Bravo à ce magazine qui nous donne des idées autres que la seule consommation. S'il n'est pas question ici de la fête de la naissance de Jésus (faut pas pousser non plus, hein !), on s'en approche et on remarquera qu'en haut de la liste, on trouve les mots "amour" et "paix"
Alors mes amies, qu'est-ce que vous souhaitez pour votre petit Noël ?
NB : on peut lire en bas de la liste "découpez cette liste et proposez à chaque membre de votre famille ou vos amis de choisir ce qui lui fait plaisir..."
Pour Noël je veux du rire, c'est mon médicament pour tout, mon anti ride, ça me réchauffe si on est plusieurs à rire, c'est communicatif etc ... Mais là tout de suite je te laisse je vais acheter ce nouveau mag qui me semble en effet très sympa (et pourtant je ne lis que de la grande presse : voici, Be, Marie Claire etc etc ...)
RépondreSupprimerLe mag est en commande, normalement demain il sera chez mon marchand de journaux !!!!
RépondreSupprimersuper cet article!! moi j'aimerais du calme, et de la paix dans ma maison!!! des enfants qui s'aiment tout le temps et se le prouvent à longueur de temps!!! moins de cris, moins de disputes... des enfants images...mais ce n'est pas possible et puis on s'ennuierait;)
RépondreSupprimerQuoi quoi quoi, un nouveau mag que j'ai raté!Omaillegod!
RépondreSupprimerJamais vu dans les rayons de ma presse, remarque j'y ai cherché aussi un autre mag un peu différent, j'avais trouvé le numéro d'automne,e t jamais j'ai eu celui d'hiver. Autrement dit, sorti des rouleaux compresseurs, et de la presse spécialiste surtout pour les mecs, ben yapa!