vendredi 14 février 2014

Fallait pas !


Et sinon, je vous ai dégoté une infographie sur ce que la science sait à propos des couples heureux...Mais rien ne vaut la vie en vrai !
Infographic: the science behind a happy relationship  Merci Pierre Chevelle ;)

10 commentaires:

  1. Mais pourquoi aurait-on besoin d'une fête ????

    RépondreSupprimer
  2. Chez nous c'est la fête tous les jours... quand monsieur l’Échassier est là ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que Mr l'échassier est souvent là !

      Supprimer
  3. J'adoooooore l'illustration, ça me fait vraiment rire ! J'ai pas eu le temps de poster aujourd'hui mais je ne "crache" pas sur la saint Valentin : j'ai eu mon bouquet ;-) et on s'est fait aussi un petit cadeau à deux. J'en reparle peut être plus tard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez nous, c'est un jour d'anniversaire, et en l'occurrence le mien... ça complique les choses ! D'autant que je ne suis pas très st Valentin !

      Supprimer
  4. Je hais la Saint Valenti, mais je le dis tout doucement (parce que je suis tolérante...)
    des bises petit bonheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais cru entrevoir ça ;-)
      Moi je souffle systématiquement mes bougies ce jour -là, et c'est compliqué de se faire un restau sans coeurs dégoulinants partout ce soir-là !

      Supprimer
  5. J'ai appris à aimer la Saint Valentin. Ca ne nous empêche pas de nous dire tous les jours que nous nous aimons, d'être heureux chaque jour, mais pourquoi ne pas profiter d'une fête supplémentaire pour le dire ?
    J'ai préparé un petit repas tout simple mais original, et les enfants étaient heureux d'être avec nous : "évidemment que vous allez fêter avec nous, vous êtes le fruit de notre amour !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous faisons pareil mais pour l'anniversaire de mariage ! Et sauf st Valentin pour cause d'anniversaire, on ne lésine jamais pour faire la fête sous n'importe quel prétexte !

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !