mardi 11 février 2014

Sérum anti-âge

L'autre jour, en écoutant les informations sur je ne sais quelle radio, je suis tombée sur ceci, un scoop, un truc qui va révolutionner votre manière d'être (ou peut-être qui la révolutionne déjà !). Sourire rajeunit. Et oui. Votre interlocuteur en vous voyant sourire voit ses"cartes-mémoires" de reconnaissance de l'âge brouillée par l'impact du sourire sur les traits de votre visage. Du coup, il vous voit plus jeune (ha ha ha !!! bien attrapé !)
Vous voyez ce qu'il nous reste à faire...au lieu de dévaliser les pots de crème à l'acide hyaluronique.
Pour en savoir un tout petit peu plus c'est ICI.

8 commentaires:

  1. Voilà pourquoi on me donne plus que mon âge, je fais la gueule :-) !!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors c'est ça !!! personne ne veut me croire quand je dis que je vais avoir 40 ans ...
    Sinon (échange de bon procéder ...) si tu veux un truc dont je me sers un max pour "soigner" les petits : le rire, cet ami qui nous fait sécréter de l'endorphine (et diminuer la sensation de douleur par exemple). Ça marche mieux que le proverbe chinois qui dit que si tu as mal à la tête il te faut porter des chaussures trop petites ...Ouais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, merci Bibiche, j'y penserai lors de mon hypothétique prochain accouchement ;-)

      Supprimer
  3. Hi Hi, vu la réputation de râleurs des français (et françaises ?), voilà de quoi faire réfléchir ! Le sourire, c'est encore plus que ça, c'est aussi une porte ouverte et parfois un rayon de soleil dans une journée ! Cheeeese !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête de sourire Yanou, on n'y voit plus rien ici !

      Supprimer
  4. L'ennui c'est qu'on me prend déjà pour une gamine, vendredi à la sortie du collège des mes grands on m'a prise pour une élève (bon d'accord, il faisait nuit ). Alors soit je souris à mon insu, soit je vais définitivement perdre tout crédit si je me mets à sourire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois qu'on rencontre les mêmes problèmes...J'ai été accueilli dans ma dernière affectation de prof, en tant qu'élève..."Dites, vous n'étiez pas dans ma classe l'an dernier ?"

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !