mardi 19 avril 2016

Le baromètre parental

Une idée piquée chez une amie. 
Parce que c'est bien beau de tâter le pouls de nos enfants régulièrement mais, nous, dans cette histoire, on en est où ? 
Notre humeur varie aussi et ceux qui nous entourent ne savent pas forcément que là, on est pas loin de dépasser les bornes des limites Maurice !
Parce qu'un petit dessin vaut parfois mieux qu'un long discours...
Encore une manière de s'obliger à dire nos émotions et exprimer nos besoins.

(j'ai voulu mettre des polices de caractère plus rigolotes, mais le transfert en PDF et en JPG a tout modifié !)
Ma version in situ ( avec les polices de caractère d'origine !)
Collée sur mon frigo, un aimant délicatement posé sur la case nécessaire...( je reprends un aimant déjà existant et j'hésite même à me servir de mon aimant "Ave Maria" parce que dans certains cas il n'y a plus qu'à prier pour que ça se calme !)


Et juste pour le plaisir, notre ami Maurice :



1 commentaire:

  1. je crois que cette petite affichette va rejoindre celle de l'humeur météo dans la cuisine !
    elle a fait bcp rire mes lardons en tout cas !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !