lundi 18 juillet 2016

Un petit dentifrice et puis sans va.


Cela fait un moment que j'ai un partenariat avec les laboratoires Pierre Fabre.
En effet, avec ma famille aux peaux atopiques, c'était bien intéressant de recevoir régulièrement les différentes crèmes hydratantes pour les tester.
Les derniers tests n'ayant pas été concluants, je ne vous en ai pas parlé.
Le dernier devrait cependant vous intéresser.

Pour commencer, en ce moment, si vous achetez en pharmacie un dentifrice pour les 2/6 ans d'Elgydium vous aurez droit à la brosse à dent gratuite ! C'est toujours ça de pris !

Je poursuis avec le deuxième intérêt que je vois à ce partenariat, même si on me colle des dentifrices maintenant au lieu des crèmes hydratantes dont mes enfants auraient besoin, c'est que je viens de recevoir pléthore de petits dentifrices ainsi qu'une brosse à dent pliable pour pouvoir se balader avec sa brosse à dent dans la poche, ni vu ni connu (comment ça vous ne vous promenez pas avec votre brosse à dent dans la poche ? On m'aura mal renseignée !).

Mais où veux-je en venir ? Ah ah ah, vous vous le demandez ?

J'en viens à l'utilité de ces "petits" dentifrices et autres "petits" savons que nous récoltons dans les hôtels, et lors des promos diverses (on peut demander à son dentiste aussi, il peut en avoir !)(et les pharmacies ont toujours des stocks énormes d'échantillons de promos, pour peu que vous ayez sous le coude un enfant compatissant au sourire enjôleur).
L'intérêt, lorsque les enfants grandissent un peu, c'est de pouvoir partir en camp, en colo, en classe de découverte, en voyage d'étude... avec un petit dentifrice et non pas un énorme tube ! Beaucoup moins de gâchis en perspective si le savon ou le dentifrice est juste calibré comme il faut !
Donc, oui ! On garde les mini-dentifrices et les mini-savons parce que oui, ça a une utilité !
Je mets tout ça dans une boîte que les enfants connaissent et ils se servent dès qu'ils en ont besoin.
Quant à la brosse à dent pliable, elle évitera au P'tit Prince de se laver les dents avec une brosse à dent terreuse lors de son prochain camp scout ! Et ça, c'est déjà beaucoup !
Et chez vous, des trucs et astuces d'organisation pour les voyages à partager ?


Et puis merci Elgydium de me permettre de tester le goût banane et bubble gum, depuis le temps que j'en rêvais. (beurk)(mais les nains sont contents, c'est le principal !).

2 commentaires:

  1. Comment fait-on pour être partenaire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce qui me concerne ( mais ce n'est pas une généralité !), c'est par le blog et les contacts qu'il permet.

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !