jeudi 23 mars 2017

Mais tu ne comprends rien ???



Je viens de découvrir cette vidéo et je la trouve remarquablement bien faite pour comprendre le rôle des émotions et ce qu'on peut en faire !


SMILE !!!😃

4 commentaires:

  1. Vraiment excellent, merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  2. très très bon. J'avais vu celui sur les femmes que j'avais adoré aussi. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouve meilleur que celui sur les femmes. Moins idéologique.

      Supprimer
  3. Effectivement, c'est une vidéo vraiment bien faite... je ne passe pas assez de temps sur U-Tube, mais il semblerait qu'il y ait quelques U-Tubers qui valent le détour... :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !