vendredi 28 juin 2013

Les soldes c'est bien, en abuser ça craint...


Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer cette photo (mauvaise) d'un look vu ce matin dans la rue de l'école de mes enfants....

Détail du style de bas en haut :

Ballerines roses fluo matelassées  à petits talons
Jupe jaune fluo à "flammèches"
Blouson noir clouté "I love pink"

Le tout sur mannequin de 10 ans...


Vous validez la tendance fluo 2013 ?


14 commentaires:

  1. Vous venez de me fiche un sacré coup de vieux, là tout de suite !
    Suis plus dans le coup du tout, moi... limite, j'ai des goûts extrêmement ringards... mais j'ai des goûts... et des dégoûts ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je me sens dépassée tout à coup. Tant de surbrillance en une seule personne. J'ai eu du mal à la regarder...

      Supprimer
  2. 10 ans... j'aurais perdu mon pari !
    Ouf, mes enfants sont classiques...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel pari avais-tu fait ?
      Finalement la ringardise ça a du bon !

      Supprimer
  3. J'aime assez, moi. Bon, à dix ans, on peut quand-même mettre des talons un peu plus hauts, non ? (je plaisante) (Et tes filles, qu'est-ce qu'elles en ont pensé ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais avec le P'tit Prince et Milou. Ils n'ont, a priori, rien vu. Comme ils ont plutôt tendance à faire leurs réflexions tout haut, je n'ai pas moufté de crainte d'avoir une sortie ingérable...
      C'est vrai que niveau talon, la fille était assez petite joueuse. Aujourd'hui, il faut mettre au moins du 9 cm. En fait elle n'est pas à la mode.

      Supprimer
  4. Elle n'allait pas plutôt répéter pour son spectacle de fin d'année? Ou alors, sa maison a brûlée et elle n'a plus que ça à se mettre? Faut pas être si catégorique! :-p

    RépondreSupprimer
  5. Ben quoi,il n'est pas fluo, le blouson, ya encore du potentiel de charge, là!
    Viendez donc dans le Sud, côté Marseille, et là, vous allez en croiser du fluo! vert rouge jaune orange violet, même que les gilets de sécurité font pâlichon,à côté! ;)
    Et si je vous disais qu'on a plein le mondial tissu, aussi?
    Filo

    RépondreSupprimer
  6. De gustibus et coloribus non disputandum(oui, je suis comme ta fille, j'aime étaler ma confiture, euh pardon, ma -pauvre- culture)...
    Heureusement que nous avons des goûts différents, sinon nous serions tous habillés à l'identique, nous porterions tous les mêmes prénoms, et nous n'aurions donc pas l'occasion de faire du mauvais esprit. C.Q.F.D !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !