mercredi 30 octobre 2013

Amis procrastinateurs bonjour !

2 commentaires:

  1. Vous pensez qu'avec ça on va vous laisser des commentaires ?
    Vous risquez d'attendre demain, ou le demain de demain ou... bref, longtemps ! c'est dangereux ça ;)

    Remarquez, il y a longtemps que je choque mon entourage en proférant et en appliquant autant que je peux les devises suivantes : "ne surtout pas faire maintenant ce qui peut attendre demain", et le corollaire : "ne pas faire soi-même ce qu'on peut faire faire par les autres".
    Oui, je sais, c'est incurable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais remettre à demain ma réponse à votre commentaire ou bien à deux pieds...

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !