mercredi 1 avril 2015

Merci Kodak

Depuis le temps que l'idée me trottait dans la tête, il fallait bien qu'un jour elle arrive jusqu'ici. Que je vous montre enfin mes échecs,  mes turpitudes, ma noirceur, mes erreurs.

J'ai cru comprendre que vous aimiez bien les messages illustrés de photos. Alors, aujourd'hui, je vais pousser ma dialectique habituelle un peu plus loin en ouvrant dès maintenant une nouvelle rubrique :

"Au petit bonheur rate ses photos."

Pourquoi le choix d'une telle rubrique?

Parce que derrière une  photo bien léchée, combien de moches, d'inavouables, d'effrayantes, vilaines...

Or, puisque je ne cesse de vous marteler qu'un échec peut être une chance, je me donne aussi la chance de bien profiter de mes échecs en les mettant en tête de gondole sur ce blog.

On commence donc dès aujourd'hui avec un petit florilège :
Ben euh....
Branche fleurie

Pied dans un pyjama

index dans une église

oeufs de Pâques après l'apéro 

Essai de grand-angle. Jamais réédité.

???? Lit pas fait ?

Belle façade de nuit

Ombres portées sur du papier

Vitesse (d'obturateur ?)

Vivement les prochaines (erreurs) !
Et vous, des erreurs dont vous aimeriez bien profiter ?

Pour me rejoindre sur Facebook, c'est par ICI !

3 commentaires:

  1. heu .. il manque un poisson flou non?
    En avril ,l'esprit doit se montrer subtil... Je m'exerce ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme dirait la grenouille à grande bouche : "yenabeaucoupparici?"

      Supprimer
  2. pas mal !! c'est une bonne idée finalement je trouve (puisque c'est constructif ;-)).
    Ma préférée : celle des œufs de Pâques après l'apéro , mdr !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus ! Ils permettent de partager encore plus et de nous enrichir mutuellement, alors n'hésitez pas !